MatraMatra

DES SOLUTIONS ECONOMIQUES

Maîtriser la part de son budget consacrée au transport, c’est dire adieu aux fluctuations du prix des hydrocarbures et aux coûts d’entretien, c’est choisir la mobilité électrique, c’est choisir Matra.

Une évidence pour l’environnement, la mobilité électrique l’est également pour votre portefeuille, dès l’acquisition de votre vélo, scooter ou quad Matra et tout au long de son utilisation.

 

 

 

 

Avec 0 g de CO² aux 100 km, ils ne délivrent pas seulement l’environnement des émissions polluantes, mais vous libèrent des passages à la pompe où le prix des carburants fluctue sans cesse et aujourd’hui s’envole… et votre budget transport avec lui. Sur la base du tarif EDF en vigueur en France métropolitaine, en heures creuses, vous pouvez ainsi vous déplacer pour moins de 1 € aux 100 km.

Et les économies ne s’arrêtent pas là : vous pourrez également dire adieu aux vidanges, aux changements de filtres et aux révisions, puisqu’un simple contrôle annuel des éléments de sécurité suffit. De plus, les batteries de votre véhicule ne sont pas louées, elles sont à vous dès l’achat. Avec zéro coût caché, votre budget déplacements est compétitif… et prévisible !

Parce que rouler électrique est écologique, vous pouvez bénéficier d’aides financières nationales et locales (régions, départements et communes) à l’achat
. N’hésitez pas à en parler à votre distributeur, il vous expliquera les aides auxquelles vous êtes éligible.

Nos partenaires :